Subaru STI 2k9 Forgé

As-tu lu ?? :rolleyes: C est lui qui a commencé a me traitant de moron... parce que je dis que les STi 07+ sont pas fiable, un fait facilement vérifiable. ;)

Je m en fou qu il roule un STi de 60 000km. j ai rien contre cela. C est des voitures plaisantes... quand elles sont fiables!

Au début du thread a clément je lui avais demandé en joke à combien de moteur il était rendu et il m avait dit fièrement répondu qu il était encore sur celui d origine...

J ai répondu aujourd'hui hui que le destin l avait rattrapé car toutes les STi 2007+ brise leur ringland. La plupart du temps c est le piston 4.

Pis pour le char a clément, il est fou raide, les pièces de haute qualité partout. Avec son nouveau set-up moteur il devrait être safe! bye bye les pistons OEM!
 
lol you are always finding your way into Subaru threads and you bitch and moan about how much they suck and how you blew yours and blah blah blah blah. We fucking get it and you still continue to be a little whiner. It's gotten old bud, time to stop bitching like a 5 year old
 
STIs are time ticking bomb. That is a fact. Whatever maintenance you do, you are living on borrowed time. They are nice car, but they are fragile like glass.

I used to have a Stage 3 1,8T pushing 23psi on stock internals. Never had to deal with major internal troubles.

Bottom line, stock or not, neglected or not, STIs break.
 
est-ce que tu as les donnees du manufacturier a ce sujet? Non.

this not a fact. This is an opinion based on random internet forums posts.

Mart

STIs are time ticking bomb. That is a fact. Whatever maintenance you do, you are living on borrowed time. They are nice car, but they are fragile like glass.

I used to have a Stage 3 1,8T pushing 23psi on stock internals. Never had to deal with major internal troubles.

Bottom line, stock or not, neglected or not, STIs break.
 
est-ce que tu as les donnees du manufacturier a ce sujet? Non.

this not a fact. This is an opinion based on random internet forums posts.

Mart

This is based on my life. Some subaru owners are living in their own parallel world where sti's are reliable. It's okay, it does not bother me.

It's like asking cigarette manufacturer their data regarding health problem statistics.

Please tell me about any other " modern " car in the same range as the STI that is plagued with blown engine disease or drastic oil consumption leading to engine seizure.
 
f_e6763e66ea0a.gif


:D

Je veux pas m'éternisé sur la question des ringlands OEM........ MAIS, quand tu prends le nombre de STI vendu vs troubles, le pourcentage est relativement bas. Chaque manufacturier de voitures ''performantes'' ont leurs bobos....

Ce qui m'achale le plus, c'est que lorqu'ils sorte les nouveaux modeles, ils rajoutent toujours pleins de nouvelles bebelles ( Sat Nav, improved swaybars, improved springs and so on...) Ils devraient la laisser ben standard mais venir OEM avec les internes forgées.

Mais même la, le monde ambitionneraient.............
 
f_e6763e66ea0a.gif


:D

Je veux pas m'éternisé sur la question des ringlands OEM........ MAIS, quand tu prends le nombre de STI vendu vs troubles, le pourcentage est relativement bas. Chaque manufacturier de voitures ''performantes'' ont leurs bobos....

Ce qui m'achale le plus, c'est que lorqu'ils sorte les nouveaux modeles, ils rajoutent toujours pleins de nouvelles bebelles ( Sat Nav, improved swaybars, improved springs and so on...) Ils devraient la laisser ben standard mais venir OEM avec les internes forgées.

Mais même la, le monde ambitionneraient.............

Je suis d'accord avec toi Clement mais ce qui fait vendre des chars c'est les bébelles dans le genre de ce que tu as nommé. Pour 95% du monde, la navigation pis un dash indiglo c'est assez pour qui trippe sur le " nouveau modele ".

Props a toi, tu n'as pas modifié ton char en B.S.
 
Le but du thread ici n'est pas de savoir si la voiture est fiable ou pas, mais plutôt de regarder le travail accomplis.

Point final.
 
fou raide ton STI.Que des parts de qualiter*tu*
Je te souhaite que sa toff plus que celui a mon chum.
Il a passé deux moteur monter par kosmic qui on toffé genre 1 semaine chaque. pour son 3ieme il essait un autre . on se croise les doigts!
touka nice ta STI
 
fou raide ton STI.Que des parts de qualiter*tu*
Je te souhaite que sa toff plus que celui a mon chum.
Il a passé deux moteur monter par kosmic qui on toffé genre 1 semaine chaque. pour son 3ieme il essait un autre . on se croise les doigts!
touka nice ta STI

fais gaffe man tu es kamikaze de parler de cela.. ! :p

Moi y a juste mart que je connais qui a un STi et qui est toujours sur le block d origine. :p
 
Last edited:
Ce char la est completement fou , props for the build!

Noua n'aurions meme pas cette discussion si les STi nord-américaines vennait avec le 2l a la place du maudit 2.5
 
Ce char la est completement fou , props for the build!

Noua n'aurions meme pas cette discussion si les STi nord-américaines vennait avec le 2l a la place du maudit 2.5


Surement........................mais maudit que c'est addicting 380 lbs de torque @ 3300 rpm.......... 2,0 = hp / 2,5 = torque
 
Back
Top