Subaru STI 2k9 Forgé

As-tu lu ?? :rolleyes: C est lui qui a commencé a me traitant de moron... parce que je dis que les STi 07+ sont pas fiable, un fait facilement vérifiable. ;)

Je m en fou qu il roule un STi de 60 000km. j ai rien contre cela. C est des voitures plaisantes... quand elles sont fiables!

Au début du thread a clément je lui avais demandé en joke à combien de moteur il était rendu et il m avait dit fièrement répondu qu il était encore sur celui d origine...

J ai répondu aujourd'hui hui que le destin l avait rattrapé car toutes les STi 2007+ brise leur ringland. La plupart du temps c est le piston 4.

Pis pour le char a clément, il est fou raide, les pièces de haute qualité partout. Avec son nouveau set-up moteur il devrait être safe! bye bye les pistons OEM!


Ces pas compliquer moteur boxter = pistons a l'horizontal = piston avec la force de gravité cherche a tomber au sol = use le cylindre dans le ''bas'' = piston slap = mettez dont des sleeves ;)

Vous avez juste a les faires sleever vos sti gang de plottes vous payer 25 000$ pour un char pi pas capable de mettre 1500-2000$ en sleeve qui risque grandement d'augmenter lesperance de vie de votre moteur.

PATHÉTIQUE
 
Ces pas compliquer moteur boxter = pistons a l'horizontal = piston avec la force de gravité cherche a tomber au sol = use le cylindre dans le ''bas'' = piston slap = mettez dont des sleeves ;)

Vous avez juste a les faires sleever vos sti gang de plottes vous payer 25 000$ pour un char pi pas capable de mettre 1500-2000$ en sleeve qui risque grandement d'augmenter lesperance de vie de votre moteur.

PATHÉTIQUE


Justement quand tu paie 50K pour une auto neuve ou 30 00)$ pour une auto de 2-3 ans tu ne devrais pas a devoir metre un rebuilt de base lol ...Subaru devrais s'Enlever la tete du sable et coriger le problemme ...

desoler de poluter ton thread en passant :(
 
Last edited:
Dernieres pics en Winter Mode! :


web.jpg

web.jpg

web.jpg

web.jpg
 
I dont rly feel the scotti plate, would put a STI one, but other then that your ride is always perfect :)!!

J'ai bien hâte de voir ton setup d'été!
 
full sick winning, my cousins boyfreind has same year sti and has 475 to the wheels, sick thing to drive
 
Back
Top