Temps à la maison

Soit je l'ai dit tout croche ou soit vous avez tous mal compris,

Je sors quand je veux, oui elle me dit qu'elle aurait aimé que je reste a la maison x soir mais ça m'empêche pas de sortir. Je n'ai aucun problème à sortir sans elle, je le fais déjà depuis le début de nos tentatives infructueuse d'avoir un kid. Je ne fais pas exprès pour sortir les 5 soirs de la semaine en ligne.
Cette semaine je sors beaucoup : mardi, mercredi, travail jeudi soir à la maison à 21h, vendredi (pas 100% certain). Habituellement c'est une ou deux fois.

Je pense qu'on est correct, le but de mon threads c'était vraiment plus vous faites quoi quand vous êtes tout le deux a la maison.

c'est bien ce que j'ai compris, tu as le meme cas que mon bro, ils font rarement de quoi ensemble le soir, mais il peut aller oû il veut quand il veut, pour autant que son kid soit couché.

sa femme est anémique, elle n'aime pas ses amis, elle se couche à 8-8h30 pm et se lève à 8ham. Donc oubli le fun.


Jeremi a l'air d'avoir la meme vie que moi de ces temps ci, ca ma bien fait rire ton permier paragraphe, un copy paste .


Avant d'avoir des kids, quand on etait 2 a maison, je te dirait ; jeux de société , film avec un vrai setup, drinks, n64/wii/nes émulateur mario kart, dehors dans cours, cuisine longue (vrai bouffe), piscine chez mes parents.
Mais c'était rare, pcq on vivait à 80 metres du metro sauvé, donc on était pas mal toujours au centre ville.

Comme je disait le truc est de ne pas retourner à la maison apres le travail le vendredi, sinon c'est fini, tu va t'évacher dans ton saufa et rester là certain.
 
Je pensais avoir répondu mais bon


Moi souvent vendredi ca se passe en 2 temps.


Fin PM, fin de la semaine, une tite biere awaille on se détend pis on fait la 'coupure' avec la semaine. Fac les premieres bieres vont vite mais souvent vers 9-10hr la fatigue embarque vite et la soirée fini assez tot.

Souvent le vendredi c'est smooth, en faite je suis plus jeudredi. Le jeudi tu es sur la fin de la semaine, les enfants se couche tot because école. Donc ca fait plus de temps pour relaxer et chillé


Samedi on se reprend, une fds sur 2 j'ai pas d'enfant le samedi soir donc c'est le soir qu'on va souper, chillé en couple.
 
Moi j'ai pogné une sportive un peu comme moi donc en dehors des activités normales de couple, on joue parfois au tennis, elle a son hobbby de chant auquel je participe, on a des soupers de famille, j'ai beaucoup de travaux à faire pour la maison donc je la fais un peu participer aussi. Sérieux quand on a des moments où on a "rien" à faire, c'est rendu rare donc on en profite. Soit on regarde la tv ou elle me regarde gamer.
 
Moi j'ai pogné une sportive un peu comme moi donc en dehors des activités normales de couple, on joue parfois au tennis, elle a son hobbby de chant auquel je participe, on a des soupers de famille, j'ai beaucoup de travaux à faire pour la maison donc je la fais un peu participer aussi. Sérieux quand on a des moments où on a "rien" à faire, c'est rendu rare donc on en profite. Soit on regarde la tv ou elle me regarde gamer.

Screenshot_20230721_164220.jpg
 
Pendant un moment je me demandais pourquoi tu avais une fille de 4 pied que tu dis pas son age pis une de 5 ans mais qu'on ne sait pas combien elle mesure.

Une équation à 2 inconnue...

Moi j’aurai dit que ça fille a 12.56ans
 
Sa ses mon setup le vendredi ou samedi
IMG-20230603-215309-842.jpg


Pi sa ses mon setup si le 1er adonne pas
IMG-20220719-170109-300.jpg



Est ce que ma blonde a chiale?
Bha ouais.
 
Gaspiller ma vie à voyager 600 km par semaine pour aller au travail probablement que j'aurais pas envie de faire grand chose rendu la fin de semaine.

Ceci étant dit tu dois exercer ta dominance masculine à l'occasion
SczxT.gif
 
Comment faites-vous pour avoir du temps pour vous?

Le seul temps que j'ai pour moi est quand je suis chez moi ou que ma blonde travaille ou qu'elle a des activités avec ses amies

Et quand viendra le moment de cohabiter, j'imagine que ce sera encore moins
 
^^

Somewhere beyond happiness and sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm addicted to your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
 
Comment faites-vous pour avoir du temps pour vous?

Le seul temps que j'ai pour moi est quand je suis chez moi ou que ma blonde travaille ou qu'elle a des activités avec ses amies

Et quand viendra le moment de cohabiter, j'imagine que ce sera encore moins

quand tu habite ensemble tu fini par pas passé tout ton temps avec ta blonde.
Y'a rien de mal d'allé gamer pendant quelle écoute une série poche sur netflix etc.
 
Comment faites-vous pour avoir du temps pour vous?

Le seul temps que j'ai pour moi est quand je suis chez moi ou que ma blonde travaille ou qu'elle a des activités avec ses amies

Et quand viendra le moment de cohabiter, j'imagine que ce sera encore moins

C'est triste a dire mais j'ai meme pas de temp pour avoir des amis. 2 enfants en bas age, travail temp plein, side business a temp tres partiel, 17824 projet de reno que je fait a 90% moi meme parceque sinon ca prend un hypotheque a chaque petit projet.

Des foit j'ai le gout de vendre la maison et juste garder mon temp pour mes hobbies et enfant, et P-E que il me resterait quelques miettes de temp pour me faire des nouveau amis.
 
quand tu habite ensemble tu fini par pas passé tout ton temps avec ta blonde.
Y'a rien de mal d'allé gamer pendant quelle écoute une série poche sur netflix etc.

C'est ça qui me fait peur un peu et c'est pour ça que je veux prendre encore mon temps avant de cohabiter

Et je comprends maintenant pourquoi mes amis me parlaient de l'importance d'avoir une pièce pour toi dans la maison

J'adore passer du temps avec elle, mais je réalise que j'ai aussi besoin de temps pour moi

Ça fait 8 mois qu'on est ensemble
 
Comment faites-vous pour avoir du temps pour vous?

Le seul temps que j'ai pour moi est quand je suis chez moi ou que ma blonde travaille ou qu'elle a des activités avec ses amies

Et quand viendra le moment de cohabiter, j'imagine que ce sera encore moins

Pas obligé de cohabiter. Je connais des gens qui sont en couple depuis plusieurs années et il n'est pas question de cohabitation. Ils couchent souvent chez l'un ou l'autre mais ils ont chacun leur maison. Avec les relations éphémères qu'on a maintenant, c'est toujours un bordel quand vient le temps de la rupture. Au moins en ayant déjà ta place à toi, ça simplifie grandement la séparation.
 
Pas obligé de cohabiter. Je connais des gens qui sont en couple depuis plusieurs années et il n'est pas question de cohabitation. Ils couchent souvent chez l'un ou l'autre mais ils ont chacun leur maison. Avec les relations éphémères qu'on a maintenant, c'est toujours un bordel quand vient le temps de la rupture. Au moins en ayant déjà ta place à toi, ça simplifie grandement la séparation.

Alors si tu penses déjà à la rupture en début de relation, ça part mal.

Ma blonde a fait 9 mois dans ses valises a venir dormir chez moi 4 jours semaines, moi je ne pouvais pas dormir chez eux a cause du transport en commun pour aller travailler downtown (blainville). C'était quand même de la marde pour elle.

Chez nous j'ai mon bureau, c'est mon spot a moi ou je peux fouttre le bordel, avoir 10 pc ouvert en morceau sur le sol et elle n'a rien a dire. Mon pc et mon ps4 sont installé là
 
J'ai mes activités, elle a les siennes, on en a d'autres qu'on fait ensemble et c'est ben correct comme ca.
Avec les kids c'est sur qu'on fait pas expres pour se booker des affaire 4-5 soirs semaines et tout le weekend. Mais une fois de temps mes parents amenes les enfants chez eux ou viennent garder chez nous, on va souper au resto et voir un film, un spectacle whatever.

Je sais pas si c'est a cause que je suis enfant unique ou si c'est le cas pour tous mais au moins un 20-30 minutes tous les jours j'ai besoin de mon temps a moi. Ma blonde écoute ses émissions dans le salon et moi je browse le net avec des écouteurs pour etre dans ma bulle ou je game, si j'ai pas ca dans ma journée, ca va pas ben. Au début elle trouvait ca rushant mais apres 15 ans elle s'est habituée.
 
Si tu te poses toutes ces questions là, c’est que tu n’es pas prêt à avoir des enfants

Je veux avoir du temps pour moi et c'est nécessaire d'habiter ensemble lorsque tu as des enfants

Tu as raison, de gros questionnements

De toute façon, 8 mois de relation, c'est trop tôt pour avoir des enfants

1 an et demi de relation, au minimum
 
Back
Top