Temps à la maison

Moi et me blonde, c'est très souvent gaming ensemble (7 days to die), aussi très souvent des séries télé ou sinon des films.

Ma blonde c'est aussi ma meilleur amie, donc c'est très simple et on s'ennuie jamais ensemble.

Moi aussi ma blonde c'est ma meilleure amie

On écoute des séries ensemble
 
Buddy you have no idea what kids can do to a couple…. Even a strong one.
No time anytime, no sleep, stress, kids getbsick etc etc
It will stretch you to infinity and beyond haha

D'où l'importance de prendre son temps et de solidifier son couple avant d'avoir des enfants

J'ai plein d'amis qui ont eu des enfants et ils s'en sont tous sortis
 
Je veux avoir du temps pour moi et c'est nécessaire d'habiter ensemble lorsque tu as des enfants

Tu as raison, de gros questionnements

De toute façon, 8 mois de relation, c'est trop tôt pour avoir des enfants

1 an et demi de relation, au minimum

moi jdirais minimum 5ans pi un chat voir comment sa se passe. si sa sobstine pour savoir qui vide la litiere cest mauvais signe
 
Elle est bonne celle-là

Jeremi est le genre de gars qui est très gentil mais qui n'hésitera pas à te planter dans le dos

Un gars à prédominance mesquine

Tu as presque raison! Mais habituellement, je suis celui qui fait les premiers pas côté face et non côté dos!

Et je suis plus du type gars de prédominance mesquite comme la sauce et non mesquine

moi jdirais minimum 5ans pi un chat voir comment sa se passe. si sa sobstine pour savoir qui vide la litiere cest mauvais signe

Ou juste voir si elle se laisse traîner dans la maison. Pour le chat, mise à part la litière, si elle n’est pas du type à ramasser le poil, ça donne une idée
 
Tu as presque raison! Mais habituellement, je suis celui qui fait les premiers pas côté face et non côté dos!

Et je suis plus du type gars de prédominance mesquite comme la sauce et non mesquine



Ou juste voir si elle se laisse traîner dans la maison. Pour le chat, mise à part la litière, si elle n’est pas du type à ramasser le poil, ça donne une idée

tlm sait que cest la fille qui vide la litiere
 
On a deux enfants, le plus vieux va avoir 3 ans dans un mois et ça va faire 15 ans qu'on est ensemble. On a profiter en masse avant de décider que c'était la, une fois décider on a eu 2 kids qui ont 20 mois de difference.

C'était clair qu'on en voulait mais la nature fait pas ça toujours comme on veut. Ya des fois c'est la galère, on renforce encore plus pour que un des deux profites de temps libre de son bord chacun notre tour.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top