The gun thread

Ayant essayé eotech, aimpoint, et vortex 1-4x pst, variable, je préfère 1-4x de loin, pas pour rien en 3gun le monde roule avec ça, oui C plus pesant mais moins que eotech avec magnifier. Sinon check pour un Bushnell ar optics, cest la nouvelle gamme est très bon à mon avis.
 
L'osti de calice de seller de cgn m'a choké la vente pour aucune calice de raison arghhh. J'avais l'argent pret à lui transférer live calvaire... Il a du pogner un acheteur local.

Fuuuuu ça fais juste 4 ans que je veux ce gun là.

Question pas rapport: j'comprends pas pourquoi le monde achete des armes couleur désert sur cgn lol.
 
Je connais rien la dedans, mais c'est un ZT19 :S

1555317_1476168612620402_5074312599874093995_n.jpg
 
Probablement pour garder le prix le plus bas possible, si c'est le profil militaire yen ont poduit des fucktons.

Anyway, peu importe ce qui est sur le gun stock, ca prendra pas 3 semaines qui va yavoir un handguard aftermarket, ya pas un owner de AR qui laisse ca stock.
 
Wtf, est-ce que toutes les armes là dessus sont dispo au Canada?!? Le tavor est moins cher sur ce site là que les used à vendre sur canadian gun nutz!

Edit: fuck j'viens de voir la longueur du canon lol.
 
Le profil governement sur la M4 personnellement j'aime mieux ça même si ça sert à rien. Ça coûte actuellement plus cher de machiner ce profil que de laisser le canon tel quel comme S&W fait sur leur modèle sport qui est l'entrée de gamme. À 625$ c'est un excellent deal mais tu vas surement vouloir remplacer quelques morceaux comme le stock, le handguard, probablement mettre un rail freefloat, changer la grip, ajouter des mires ou un optique.

Toutes les armes sur Irunguns.ca sont localisées au Canada et sont 100% légales ici. Les armes sur Irunguns.com sont situées aux USA et ne peuvent pas tous exportées. Pour ton Tavor, si tu veux une non-restreinte, tu dois prendre celle avec le canon de 18.5"
 
Je pense qu'on peut les avoir des deux pays. Ce qui provient des USA, c'est le Tavor d'Israel avec quelques pièces fabriquées aux USA. C'est pratiquement le même gun avec des import marks.
 
La SQ sont en exercise dans la cour a la job.
J'ai pas le droit d'y aller.

J'ai tout mes papiers dans les poches pis mes muffs dans le char.
Je me sens comme grounded horse.

Merci de m'avoir écouté.
 
Oh yes baby. J'ai reçu ça hier par la poste. Je dois aller à mtl ce week end, je pensais aller au CRAFM pour comparer les Eotech et Aimpoint et acheter un des deux. Est-ce que je suis obligé d'être membre pour tirer là bas, ou est-ce que je vais pouvoir payer et tirer avec mon nouvel optique?!

10675796_10152694654539114_1053104087324516713_n.jpg
 
Back
Top