The Netflix / AmazonVideo thread

Anybody watch 3 body problem? I've had the pdf version for years but never really got around to read it. So far it's not too bad
 
Anybody watch 3 body problem? I've had the pdf version for years but never really got around to read it. So far it's not too bad
I have watched the first two episodes so far. It's surprisingly faithful to the source material, which is rare for Netflix. The biggest problem so far is casting Eiza Gonzalez and making her look like shit.
 
J'ai commencé Roadhouse hier soir.

Je suis rendu à la moitié. C'est moins pire que je pensais.

Bon la scène de l'accident sur le pont faisait zéro sens et le CGI était weird mais à part ça pas si mal.
Je vien de l'écouter

Le CGI est degeulasse lol

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Pas pogné de pub ( jusqu'à date ) durant un film sur Prime

c'est pas mauvais le nouveau road house , mais bon l'ancien était meilleur

l'histoire n'est plus la même , ils ont remplacé la belle blonde par une latino bronzé cheveux court , ensuite son ex à la médecin ,c'est pas le méchant , comme dans l'orginal

ensuite la proprio du bar c'est une femme noire ... 🤣

c'était rendu n'importe quoi quand il a tiré sur le cadavre du gars qui avait mis le feu à la librairie avec le pistolet de l'adjoint du shériff

en tk, y'a du s'entrainer assez intense et complètement déshydraté pour avoir l'air de ça
chapeau si c'est vrai
 
Pas pogné de pub ( jusqu'à date ) durant un film sur Prime

c'est pas mauvais le nouveau road house , mais bon l'ancien était meilleur

l'histoire n'est plus la même , ils ont remplacé la belle blonde par une latino bronzé cheveux court , ensuite son ex à la médecin ,c'est pas le méchant , comme dans l'orginal

ensuite la proprio du bar c'est une femme noire ... 🤣

c'était rendu n'importe quoi quand il a tiré sur le cadavre du gars qui avait mis le feu à la librairie avec le pistolet de l'adjoint du shériff

en tk, y'a du s'entrainer assez intense et complètement déshydraté pour avoir l'air de ça
chapeau si c'est vrai


Je l'ai écouté hier. Pas mauvais.... mais ca aurait pu être tellement meilleur. Vraiment à chier les animations
 
après ça tu as les nunuches actrices qui braillent parce qu'elles se font dire de perdre du poid et avoir une shape 10/10
 
J'ai commencé Shogun, très prometteur et sans woke BS

Aussi si vous aimez les films des années 80 et les Porsche air cooled, faite vous plaisir et écoutez No man's land avec Charlie Sheen
Je le trouve pas d'après moi il n'est pu disponible

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Crisse que vous êtes difficiles lol
Road House j'ai aimé que le combat final était ben plus fair game, l'original c'était a chier avec un adversaire chauffage pis swaze qui se décoiffe pas. Aussi ça a lieu direct dans le roadhouse.

Mais le CGI ouffff c'était vraiment mauvais.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
Road House j'ai aimé que le combat final était ben plus fair game, l'original c'était a chier avec un adversaire chauffage pis swaze qui se décoiffe pas. Aussi ça a lieu direct dans le roadhouse.

Mais le CGI ouffff c'était vraiment mauvais.

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
Je suis justement entrain de regarder l’original et c’est crissement moyen lol
 
Je viens d'écouter Argyle. Esti c'étais poche

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
my god oui ! mais quelle vidange, et je ne suis pas difficile du tout. Les premières minutes, c'est super bon, mon style de film, mais WTF après, gros n'importe quoi. La fille semble pas la meme actrice que jurrasic park, elle a pas l'air vouloir etre là. Pis la scéne qu'elle patine sur le pétrole... sérieux les scripteurs...

Les producteur de kingsman, c'est clairement pas les memes !
 
Back
Top