Thread de voyages

We are going prob St Moritz this weekend. I rented a BMW iX for the journey from GVA. Sixt branch emailed me asking if iX but they could supply Audi Etron GT, Taycan Cross Turismo, Model Y Performance and i7
 
Budget de 8 000 $ à deux

Peu importe le temps dans l'avion

Tout inclus

Bonne bouffe et belle plage
Les plus belle plage dans cette partie de la planète sont les Bahamas et TC. Après ça ça reste beau mais pas pareil. Anguilla torche aussi. Bahamas tu as quelque tout inclus (sandals) mais c’est vraiment pas la plus belle plage.

Avec ton budget je regarderai pour quelque chose au Mexique.

La formule tout inclus ça limite tes options
 
Partout
Ça l'aide à prendre une décision ça
Honnêtement ca fait parti de l'expérience de regarder par soi-même aussi. Va t'en sur google flights et regarder les spots nice sur google.

Pour 8k à 2 moi ca serait Hawaii ou La réunion.

Un peu moins plage mais fuckin sick pareil
Madeira
Azores
Tennerife

J'ai une collègue qui reviens de Turk and caicos et supposé que les plages sont sur la coche, mais elle m'a dit que c'est très cher.

Moi je regarde prochainement pour Malte/Sardègne/Sicile. Les plages ont l'air vraiment belles
 
fort arabesque sur le bord de la mer rouge en Égypte ! ! Plage incroyable, des dizaines de petits ilots de coraux plein de petit poissons merveilleux, et bonus: 11h d'avion pour aller/retour Le Caire

bonus 2.0, admirer les rocket des Houtnis du Yemen attaquer les bateaux cargos au large ! ! Expérience unique en perspective.

74080600.jpg
 
Je viens de me booker 9 jours vers Malte et probablement un 4-5 jours la dedans en Sicile ou Sardègne! Pas mal hâte. En plus j'ai un layover de 10 heures a Amsterdam, peut-être avoir le temps de rendre visite a une dutch que j'ai rencontré en Colombie lol
 
Ceux qui passe souvent les douanes passer la journée au Vermont....sont tu exigeant les douanes canadiennes a montrer tous les factures si jamais tu te rammasse a acheter 2-3 truc qui dépasse pas 100$ ?
 
Je magasine les voyages pour début mai, 7 jours.

On checkait république mais criss depuis 1 mois tlm je connais qui y vont pogne la tourista et ca semble etre commun en esti cest temps ci la bas....


Mexique? Playe del Carmen

Sinon une autre option? Belle plage, bonne bouffe, activité nice, 2 adultes pas d'enfant.


Sinon des suggestion? 1500$ par personnes
 
Je magasine les voyages pour début mai, 7 jours.

On checkait république mais criss depuis 1 mois tlm je connais qui y vont pogne la tourista et ca semble etre commun en esti cest temps ci la bas....


Mexique? Playe del Carmen

Sinon une autre option? Belle plage, bonne bouffe, activité nice, 2 adultes pas d'enfant.


Sinon des suggestion? 1500$ par personnes

As tu checker Bahia Principe à Punta Cana. Tu en aurais dans ton budget. J’y ai été cet hiver et j’étais assez satisfait. C’est un 4.5*.
 
Ceux qui passe souvent les douanes passer la journée au Vermont....sont tu exigeant les douanes canadiennes a montrer tous les factures si jamais tu te rammasse a acheter 2-3 truc qui dépasse pas 100$ ?
Pour la journée tu as en théorie pas le droit de rien rapporter. Donc je garderais les factures au cas où tu pognes un zélé

Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
 
On s’en va aux iles canarie en ete (tenerife), premier voyage de ce style, ca semble incroyable comme endroit, airBnB dans un vignoble et villa.
 

Attachments

  • IMG_5425.jpeg
    IMG_5425.jpeg
    516.5 KB · Views: 20
Back
Top