^^ dommage que tu sois si loin ! je t'aurais apporter ma prochaine voiture !![]()
Bahh come on! Je suis sur tu peux trouvé un excuse pour venir visiter montreal 1x par été quand même
^^ dommage que tu sois si loin ! je t'aurais apporter ma prochaine voiture !![]()
Bahh come on! Je suis sur tu peux trouvé un excuse pour venir visiter montreal 1x par été quand même![]()
Ou attendre que ton bon vieux pot charles finisse de construire son garage en début d'été![]()
De quoi tu parles buddy?
j'ai hâte de voir mes 2 véhicules en photosen tk j'ai bien apprécié le travail en plus sa m'as poussé a commandé du stock sur autogeek en particulié les grit pour mettre dans le fond des chaudière et un minou en peau de mouton comme t'avais quand tes venu ici ! bref juste un ti kit de base qui va me permettre de faire duré ton travail un peu plus longtemps
par contre je montre pas la facture a ma blonde 89 us pour 4 rond en plastic une brosse pour les roue et un sheepwash mitaine hehehe
au moin sa m as appris la bonne technique de lavage pour crée le moin possible de squirl !!
7 000 views bump !
Thanks for the support!