Hyundai Ioniq5 N

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Damnnnn

641hp
0-100 en 3.4 sec
21k RPM :laugh:






EV Motor, Power, and Performance
All Ioniq 5 N's come with a dual-motor, all-wheel drive configuration that makes 601 horsepower—most of the time. When the N Grin Boost feature is used, the powertrain can spin itself up to a maximum of 641 horsepower temporarily. Its all-wheel drive system gives drivers the ability to distribute the bulk of that power to the front or rear wheels as desired. There's even a dedicated drift mode that inspires enough confidence to let you hang the tail out in lurid slides. Four different modes (Eco, Normal, Sport, and N) adjust the steering weight, damping, and throttle sensitivity. To make the N feel more like a high-performance gas-powered car with a multi-speed automatic, Hyundai has programmed in a simulated gearshift feature that replicates the feel of a shift when you pull the steering-wheel mounted paddles. (The system can be turned on and off.) During our drive of a prototype, we found that the 5 N does a commendable job of tracking straight during all-out launches and under hard ABS engagement on mixed-traction surfaces.
 
Des fucking paddle shifter qui fake des shift sur un char électrique.

Sacrament

Ils ont même fait un mix de son de char électrique et voiture à gaz haha

Mais il reste que c’est un produit ultra intéressant et je suis curieux de voir la résistance de la température de la batterie avec du fouettage sur la piste

L’aspect technique de cette voiture est très impressionnant
 
Des fucking paddle shifter qui fake des shift sur un char électrique.

Sacrament
Ils peuvent ben avoir mis un piton sur le volant qui donne 10hp de plus pendant 20 secondes. En plus ils ont appelé ça N Grin Boost j'en reviens pas. Le boost sourire N


N'importe quoi.

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Ils peuvent ben avoir mis un piton sur le volant qui donne 10hp de plus pendant 20 secondes. En plus ils ont appelé ça N Grin Boost j'en reviens pas. Le boost sourire N


N'importe quoi.

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40 HP le piton!

très impressionnant pareil qu'on aime ou pas, ça fait avancer les EV sportif. Faut se l'avouer Hyundai/Kia c'est 10 dernières années on fait des pas de géant!
 
40 HP le piton!

très impressionnant pareil qu'on aime ou pas, ça fait avancer les EV sportif. Faut se l'avouer Hyundai/Kia c'est 10 dernières années on fait des pas de géant!
Je parlais du piton dans leurs autres chars qui donne 10hp hehe.

40hp là on parle plus

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Combien ça va se vendre vous pensez ? ? 640hp, c'est complètement fou ! ! !

C'est dans le range de perfo d'une Model 3P. Un 3P c'est quoi, 75K$ ? Un Ioniq5 AWD c'est ~58k$ (sans options). Les pack Luxe ou autre c'est 5-6k$ de plus.
 
Pourquoi pas ce drivetrain dans leur prototype N vision 74... ou même juste 1 jeux de moteur en arrière pis le 2/3 des batterie...

1%20Hyundai%20N%20Vision%2074.jpg
 
les paddels shifts c'est pour gérer le regen, pas pour "shifter" lol
"To make the N feel more like a high-performance gas-powered car with a multi-speed automatic, Hyundai has programmed in a simulated gearshift feature that replicates the feel of a shift when you pull the steering-wheel mounted paddles. "



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Les faux paddles et le sons de moteur a l'extérieur.
Its too much lol

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Je suis partagé entre: c'est plate un char électrique ca prend plus de feeling comme un char à gaz et beurk c'est toute fake mais ca donne le feeling que je recherches haha!
 
Je suis partagé entre: c'est plate un char électrique ca prend plus de feeling comme un char à gaz et beurk c'est toute fake mais ca donne le feeling que je recherches haha!

J'adore le 0-150 sans shifter
 
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