Hyundai Ioniq5 N

Sérieux conduire un EV "sport" qui fait des sons de moteur thermique c’est l’équivalent de fourré une poupée gonflables qui est programmé pour jouir après 5 minutes.

Il y a une limite au cheesy fake…
 
c'est cher pi toute, mais on peut quand même les applaudir pour qu'un constructeur essaye finalement de faire un EV qui est destiné aux amateurs

Exact. Meme si je trouve ca complemenent hors de prix et artificiel avec ces gugusses, au moins y'en as qui essaye et veulent essayer de se prendre une part de marché de ceux "qui aiment les chars".
 
tout le monde peuvent pleurer des ev, bla bla bla pas de son pas de gas, pas naturel, mais il n'y a pratiquement aucun char à gas qui sort de l'usine et qui est capable de faire cela, même les allemands.

Le buzz c'est le grip, la rotation, le contrôle. Tout cela y est non seulement fidèlement, mais beaucoup mieux que pas mal tout les chars à gas disponibles.

 
Only issues will be the complete lack of charging at racetracks and manu have banned EVs

However the biggest problem will be the tires being murdered in short order.
 
''many'' ? = juste tremblant au Québec

il y a des chargeurs pas si loin, autant qu'il n'y a pas de gas non plus à la track...

tuer des tires c'est rien si tout le reste est plaisant et solide
 
''many'' ? = juste tremblant au Québec

il y a des chargeurs pas si loin, autant qu'il n'y a pas de gas non plus à la track...

tuer des tires c'est rien si tout le reste est plaisant et solide
Calabogie and some in USA.

UK as well https://www.autosport.com/national/...-hybrid-vehicles-from-its-trackdays/10569165/

In tremblants case nearest supercharger is at the IGA off the 117 and same for CCS at Canadian Tire. If not you have Ultramar at Monte Ryan and 117 but youll be there awhile at 100kw

There is killing tires and murdering them. 2200kgs is 2200kgs
 
Back
Top