Hyundai Ioniq5 N

Personne a le vidéo de celle qui ce crash au Gooodwood? je trouve un vidéo de qualité
 
Someone binned an M1 Procar and Leyton House F1 car at Goodwood as well


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
falloir que les track se réveil pour gérer le feu des electric, parce que je suis pas mal crinqué pour lapper des v8 sans autre bruit que mes slicks qui arrache l'asphalte.
 
falloir que les track se réveil pour gérer le feu des electric, parce que je suis pas mal crinqué pour lapper des v8 sans autre bruit que mes slicks qui arrache l'asphalte.

https://thedriven.io/2023/05/16/pet...times-more-likely-to-catch-fire-than-evs/amp/

Whenever I saw a car on fire at the track is was some homemade fuel system or similar hackjobbery. Based on what I’ve seen many of the fires at home happen from the same hackness of EVSE installs

Best way to fight the fire I guess would be to get a loader of sand to dump on the car


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils peuvent ben avoir mis un piton sur le volant qui donne 10hp de plus pendant 20 secondes. En plus ils ont appelé ça N Grin Boost j'en reviens pas. Le boost sourire N


N'importe quoi.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Pourquoi tu dis ca ? " la nouveaute " ou le nom ? lol
 
falloir que les track se réveil pour gérer le feu des electric, parce que je suis pas mal crinqué pour lapper des v8 sans autre bruit que mes slicks qui arrache l'asphalte.


Y'a pas vraiment de moyen de gerer ca a moins de creuser un trou et de remplir ca d'eau...

Sinon j'ai vue des piscines a déversement, remplit d'eau et criss le char dedans...

Encore la ca nécessite beaucoup de manpower et d'équipement...


Ce qui va arriver c'est ben ben ben simple. IL va y avoir un incident majeur avec un feu et une EV et guess what, ils vont les bannir des tracks pcq y'a pas une calisse de compagnie d'assurance qui va vouloir ca sur ses pistes.
 
C'est déjà le cas à certain endroit, il sont banni de Tremblant et Calabogie.
 
Tracks and driving clubs love to gate keep but will have no issues letting an E36 with 30 year old seatbelts on track and the occupent protection of a wet noodle.

In a decade it’s going to be pretty much EV only at brands like Porsche and BMW… So using the excuse of “fire” is poor form


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top