jawfish
New member
Le design de ces bras, ont fait une saison complete l'an passe sur le circuit local SCCA dans la Caroline du nord...
Un chassis A1, comme le mien, par contre avec moins de puissance, mais aussi avec plus de poids...
Je me dis qu'avec les 216 WHP, je suis mieu de faire quelques renforts...
Bon point, le commentaire m'as travailler assez fort, pour que je fasse ceci :
Beau travaille Fredy !!!
C'est le fun de voir un autre forgerons...
DEpuis 6 mois j'ai un gros projet a la job qui m'empeche de travailler sur les autos...mais ça se termine tranquillement...
Dans mon cas justes des petites niaiseries...
La construction du Manifold de pression pour le MAP de l'alumage et l'adaptation pour l'intake manifold des carburateur
rien de complexe...
Aujourd'hui je revérifie mon installation d'alternateur Kubota que j'ai terminer hier soir... je mettrai des photos plus tard...
Shiva, j'ai le même problème, au mois d'avrils je vais devoir coupé mes ailes en deux et mettre une couche de fibre de verre pour en faire un seul morceau.
Marc a trouver des throttle body TWM usager, donc ce sera bolt on direct sur son intake, Le megasquirt 3 est commandé.
Pour le Chump Car on commence la cage cette semaine si on a l'acier !!!
A+
Fred