AWAILLE POST!C'est tu encore vivant ici? Ca vaut tu la peine de continuer?
Un gros morceau est arrivé pour le Corvette ?!?
Je viens de réussir à revenir lolC'est tu encore vivant ici? Ca vaut tu la peine de continuer?
Un gros morceau est arrivé pour le Corvette ?!?
BTW je me suis acheté un nouveau daily, une belle petite licorne que j'ai fait venir directement d'Halifax alors si vous etiez tanné des update du Trex dans mon topic de Corvette sacher que les dérapage ne sont pas terminé. Qui va deviner c'est quoi, j'en es deja parlé, Kranked ta pas le droit de parler
Pas de patte je serre mon Volks en dessouHahaha les poids, criss j'aurais la chienne, il y aurait des pattes derrière! Hâte de voir la bête sur roues, lâche pas le travail de fou!
J'ai pas réussi à trouver comment éditer moi non plus..Bon les photos sont mele, on peut plus éditer autant sur ordi que sur tapatalk?
oh un pick up comme je les aime!J'ai decidé de changer la catch can de place et de l'installer dans l'aile pour faire de la place pour mon regulateur qui sera monter en paralelle cette annee au lieu d'etre en serie donc ca demande une ligne a gaz suplementaire et ou il etait placé présentement ca fonctionnais pas.
Endroit présentement
Nouvel endroit à coté de l'ordi
Template
Ftting au 90degre pour bien clocker les tuyaux
Positionnement final, il me reste a acheter du tuyau pour finir l'installation
Certain l'on vu, jai ramassé un F150 2018 short cab/ short bed / 5L / 4x4 pour remplacer le GTI. Pour l'instant quelques petites mods mineures, ensuite drop 3-5" en 20" Ford OEM au printemps et ca va finir avec du boost eventuellement, je veux juste retrouvé la tire du GTI.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk