Article: Ford Raptor Frames Bent, Disgruntled Owner Turns to Internet

lol le pire c'est que d'apres le thread, le problem n'est pas les jumps et le off-road... c'est les nid-de-poules qui tappent le bumpstop au frame!!

To anyone bashinbg against Ford, droppé nimporte quel truck d'un 3e étage, Ford, Chevrolet,Dodge,Nissan,Toyota,whatever pi voyez par vous meme les resultats.
Une édition "off road" en fait pas un truck de course sur un chassi en tube avec cage integré...

Toyota ont le même genre de problèmes avec leur frame Prado ( 4runner, FJcruiser et land cruiser prado ). le frame craque au niveau des tables en avant... et pas juste avec le monde qui font des jumps.

Non, ils craquent.

Faut en prendre et en laisser la dedans. D'un côté, je trouve que Ford est cheap de ne pas honorer la garantie et il y a belle et bien une faiblesse dans la conception. En plus, leur campagne publicitaire porte à confusion et donne une fausse impression des capacités hors route du pickup. Par contre, le Raptor de l'OP est assez magané et ça laisse porter à croire qu'il n'a pas eu la vie facile. C'est facile de dire nonnonononon je l'ai jamais battu. Mais les photos parlent d'elles même.

Et venez pas me faire croire que ta suspension vient cogner le bump stop quand tu passes sur un nid de poule. Faut pas prendre le monde pour des caves.

dscf2067p.jpg

dscf2065g.jpg

dscf2064b.jpg

dscf2070f.jpg

dscf2071d.jpg

dscf2076e.jpg

dscf2081a.jpg

dscf2080ya.jpg

Lien du post:
http://www.raptorforumz.com/showpost.php?p=163429&postcount=192

et apres le monde chiale que les frames de camions toyota sont faibles?? ils crochissent pas!

Je sais pas pour les autre, mais les frame des toy pick-up 79-95 étaient très solide pour le poids du truck, fully boxed d'un bout a l'autre et le metal était épais ( plus épais que les les tacoma 1st gen et les 4runner 3rd gen pas mal). le problème c'est la rouille.

Mais les frame de fj cruiser qui craque c'est un trouble commun all around the world.

http://www.raptorforumz.com/showthread.php?t=14208

Some Ford Raptor owners have been complaining about bent frames after a day's use offroad. Ford seems unwilling to address the problem, possibly setting the stage for an epic internet battle.

0711raptor.jpg

p1020636o.jpg

gordon1.jpg

sacrament !

Si c'était pas faite pour le off-road okay mais là ...

to me it seems these trucks landed on something right in the middle of the frame instead of landing on the wheel because wouldnt the frame bend the other way if they landed on all 4 ?

To anyone bashinbg against Ford, droppé nimporte quel truck d'un 3e étage, Ford, Chevrolet,Dodge,Nissan,Toyota,whatever pi voyez par vous meme les resultats.
Une édition "off road" en fait pas un truck de course sur un chassi en tube avec cage integré...

Top Gear ont déja fait quelque-chose de très semblable avec un vieux pick-up Toy... pis y'avait pomal plus que 3 étages! J'ai juste mis le lien de l'épisode 3...

If you buy a Ford. What do you expect?

I bought 1 Ford in my life (2003 Jaguar Type S). At 40000km the AC was dead, the tranny died, the engine cooling pipes let go and the engine overheated because of that.

The car was never beat and always taken good care of. Fuck that shit.

Top Gear ont déja fait quelque-chose de très semblable avec un vieux pick-up Toy... pis y'avait pomal plus que 3 étages! J'ai juste mis le lien de l'épisode 3...

les vieux toyota mini-truck ( 79-95 ) ont vraiment des frame solide quand ils sont pas rouillé, mais c'est ça le problème ils sont biodégradable...

to me it seems these trucks landed on something right in the middle of the frame instead of landing on the wheel because wouldnt the frame bend the other way if they landed on all 4 ?

Maybe they did something like this with their trucks

One thing sure though, its what you can call abuse.

Guys, if you take time to read the thread...
outside_frame_drawing.jpg

Here you can see the paint chip just in front of the bump stop. It is the little light area - kind of rusty looking. This is where the frame is collapsing. The rotation of the frame, and therefore the bed is shown. Not exactly clear from this picture is the bump stop is no longer pointing straight down. It is pointing slightly forward due to the bottom of the frame rail starting to collapse.

faudrait déja savoir quel genre de : Off-road ya fait aussi.

dans tout les domaines, ta des pioches qui abusent et qui se plaigne du produit.

^^ i didnt read everything i just stated what it looked like to me . that said i had a rusted 97 f150 4.2l v6 that i used for construction . i once managed to put a pallet of high grade concrete in the bed . 1 pallet = 40bags = 80lbs per bag and nothing , u do the math . i used to haul pallets of the regualr grade often enough and those weight in at 66lbs per bag so abused and overloaded yeah bent frames NO. just saying

Back