... Dude ... vas faire un tour sur le site de Ford ou dans un dealer. Ya 4 moteur pour le F-150 : le 3.7L de base, le 3.5L EcoBoost, le 5.0L et le 6.2L.
My bad, mais le Harley Davidson, le Lariat limited et le Platinum, c'est dans le meme genre que le Raptor, des truck entre 60 et 65k avec des boites de 5.5 pied , avec des GVWR de ~7000 lbs
tu ne peux pas commander le 6.2 litre dans la trim XLT , FX4 , King Ranch, meme que tu ne peux pas le commander en option avec le Lariat si tu as la boite de 6.5 pied et la meme chose pour le platinium, si tu as la boite de 6.5 pied tu ne peux pas avoir le 6.2
C'est quoi le rapport avec les F-150 qui peuvent tirer 11k lbs ? Regarde les chiffres de Ford, le Raptor en bon pour max 6k lbs. Explique moi pourquoi le Raptor a juste 6klbs de Tow Cap. vs un F-150 qui a 11klbs ? le raptor c'est 7300 lbs , meme chose que le lariat limited , Harley davidson et le platinium, tout les 4 on des boites de 5.5 pied
Tu compare un F-150 NORMAL a un F-150 Raptor. Je dit pas que le truck est pas capable de tirer 11k lbs. Je dit que la SUSPENSION le prendras pas. Oui le truck va le tirer pi l’arrêter, mais en y mettant 11k lbs dans le cul tu vas le surcharger, pi le truck réagiras pas comme il est supposé réagir. C'est MOU en câline un Raptor chargé. malentendu ladessus, je ne dit pas que le raptor es capable de tirer 11 000 lbs, je dis simplement qu'il peut tirer son 7300 lbs c'est over 3 tonnes a moins de remorquer un fitfh wheel de ton modele qui pese 9xxx lbs ou un bateau de 40 pied avec un trailer a 3 essieux, tu va tirer pas mal tout le reste et je pense a ca, ca prend un adapteur spécial pour les picks up a boite de 5.5 pied et metton que ta une roulotte standard, 30 pieds dutchman plafond de 7 pied ca pese 2 tonnes
... Y'as pas une fifth-wheel de 30'+2 ext. au monde qui pèse juste 7000 lbs. Une 25-26' p-t, mais c'est a SEC, rajoute toute le stock que le monde amène en camping dedans (vaisselle, literie, chaise pliante, bouffe, réserve d'eau potable, etc) pi tu va voir que c'est pesant une fifth-wheel.
J'en ai une fifth-wheel Prowler de 30.5'+1 ext pi elle pèse 9300lbs a SEC. Pi est pas en Gel Coat, est en fibre. j'ai parler au voisin qui en a une et c'est une cougar lite , 30 pied 2 extensions , GVWR de 7380 lbs sur ses papier de la SAAQ
T'as tu déjà embarquer dans un Raptor, autant chargé que allège ? Moi oui. Autant comme chauffeur que passager. Pi juste avec +/- 5500lbs de garnotte dans un trailer dompeur (5500lbs=garnotte+trailer), le cul s'écrase d'un bon 5''. Pour un pickup c'est beaucoup.
Qu'est-ce qui fait qu'un Raptor est ''fait'' pour faire du high-speed dans le désert ? La suspension MOLLE, pas en body roll, mais verticalement, c'est confortable un Raptor, c'est mou. Mais ça tien très bien la route (pour un pickup). Quand je disait que ça avait environ 1klbs de charge utile, ça inclus les passagers et le fuel. Mon Jeep a autant de charge utile.
Tout ske j'ai comparé entre les F-450/550 pi le F-150 c'est de gear ratio. Je me suis mal exprimé, je voulait plus dire que le gear ratio a pas vraiment de rapport avec le fait que le truck puisse tirer une charge plus grosse.
Toi tu compare un F-150 standard (un pickup bin normal, qui peut tirer 10k lbs de temps en temps pi être DD avec une pas pire consommation d'essence) avec un truck qui peut rouler 100mph dans la laveuse pi din bosses confortablement.