Les immigrants étonnés que le Canada, c'est de la marde

On peut tu parler de la migration inter-provinciale? Le QC fait piètre figure année après année en la matière à en perdant plus qu’ils en gagnent. Pis ceux qui perdent ne sont pas les plus pauvres de la gang…

Ceux qui quittent sont souvent des gens riches qui sont écoeuré de payé pour les BS.

Ceux qui restent sont souvent des pauvres qui profitent de notre filet social
 
On peut tu parler de la migration inter-provinciale? Le QC fait piètre figure année après année en la matière à en perdant plus qu’ils en gagnent. Pis ceux qui perdent ne sont pas les plus pauvres de la gang…
C'était vrai dans le passé, mais Trudeaupe a tout nivelé par le bas et t'es aussi bien de changer de pays.
 
Si ces immigrants pensent que le coût de la vie est élevé au Québec, ils peuvent bien déménager en Ontario ou en C-B et constaterons que tout est moins cher ou presque au Québec.
 
On peut tu parler de la migration inter-provinciale? Le QC fait piètre figure année après année en la matière à en perdant plus qu’ils en gagnent. Pis ceux qui perdent ne sont pas les plus pauvres de la gang…
Le Québec t'a perdu sa fait longtemps.
 
Trudeau ne veut pas donner le 1 milliard à Legault pour assumer le coût des migrants/demandeurs d'asile ...

no problemo, tu pognes les demandeurs d'asile, direct dans des autobus scolaires, un allé simple au Manitoba/Saskatchewan

de la même manière que le Texas va domper ses migrants à New York
 
On peut tu parler de la migration inter-provinciale? Le QC fait piètre figure année après année en la matière à en perdant plus qu’ils en gagnent. Pis ceux qui perdent ne sont pas les plus pauvres de la gang…


on peut bien en parler

y'a plusieurs facteurs qui font que c'est très facile de changer de province, une amie d'université à ma conjointe à quitté le Quebec pour l'Alberta ( ça fait maintenant 15 ans )

à l'époque aucun enfant, aucun conjoint , parents décédés, aucune maison/condo propriété
incitatif:
10k de plus en salaire
commission scolaire albertaine lui a payé ses frais de déménagement
impôt plus bas
aucune taxe de vente provincial



ça va bien dans certain secteur , exemple le tien , ton employeur est fédéral, tu peux appliquer pas mal n'importe où au pays, est-ce que dans ta convention collective il y a un montant pour les frais de déménagement ?
 
Trudeau ne veut pas donner le 1 milliard à Legault pour assumer le coût des migrants/demandeurs d'asile ...

no problemo, tu pognes les demandeurs d'asile, direct dans des autobus scolaires, un allé simple au Manitoba/Saskatchewan

de la même manière que le Texas va domper ses migrants à New York
j'les domperais à Ottawa full srs. Je suis certain que ça va bouger pas mal plus rapidement au parlement quand ils vont avoir ce problème là chez eux

Un convoi de la liberté migration.
 
on peut bien en parler

y'a plusieurs facteurs qui font que c'est très facile de changer de province, une amie d'université à ma conjointe à quitté le Quebec pour l'Alberta ( ça fait maintenant 15 ans )

à l'époque aucun enfant, aucun conjoint , parents décédés, aucune maison/condo propriété
incitatif:
10k de plus en salaire
commission scolaire albertaine lui a payé ses frais de déménagement
impôt plus bas
aucune taxe de vente provincial



ça va bien dans certain secteur , exemple le tien , ton employeur est fédéral, tu peux appliquer pas mal n'importe où au pays, est-ce que dans ta convention collective il y a un montant pour les frais de déménagement ?

Tu peux rajouter que les taxes municipales sont moins cher de quelques milliers de dollars pi que ya aucun land transfer tax quand tu t’achètes une propriété.
 
Trudeau ne veut pas donner le 1 milliard à Legault pour assumer le coût des migrants/demandeurs d'asile ...

no problemo, tu pognes les demandeurs d'asile, direct dans des autobus scolaires, un allé simple au Manitoba/Saskatchewan

de la même manière que le Texas va domper ses migrants à New York
Legault a tellement pas les couilles de faire ca.

GLT est accusé de racisme pour une gravure dans un arbre qu'il a pas fait....

Imagine legault qui envoye des bronzé en Ontario dans un autobus au diesel (Pcq on s'entend, les cochonneries de Lyon peuvent pas faire la run Lacolle/Ontario) Esti il va passé pour Hitler
 
Une couple de constatation personnelle...

-Au nouvelle en fds ca parlais des banque alimentaires qui déborde, principalement des immigrants qui se parke la 1-2-3 jours d'avance pour faire la ligne. La police doit intervenir souvent depuis quelques mois a cause de ca.

-J'ai un ami dont ces parents sont d'origine marocaine qui a une couple de condo a louer sur la rive-sud de Montreal, rendu qu'il se fait harceler par du monde qui connaissent ses parents a travers la communauté pour louer ses logements pour moins cher a des immigrants qui ont pas une cenne et mettre le monde qui sont dedans dehors "pour aider son peuple". Y capote... Y veux tout vendre a cause de ca.
 
Legault a tellement pas les couilles de faire ca.

GLT est accusé de racisme pour une gravure dans un arbre qu'il a pas fait....

Imagine legault qui envoye des bronzé en Ontario dans un autobus au diesel (Pcq on s'entend, les cochonneries de Lyon peuvent pas faire la run Lacolle/Ontario) Esti il va passé pour Hitler

P-t pas pour Hitler, mais pour Trump ou Greg Abbott (gouverneur du méchant Texas) oui définitivement.
 
Legault a tellement pas les couilles de faire ca.

GLT est accusé de racisme pour une gravure dans un arbre qu'il a pas fait....

Imagine legault qui envoye des bronzé en Ontario dans un autobus au diesel (Pcq on s'entend, les cochonneries de Lyon peuvent pas faire la run Lacolle/Ontario) Esti il va passé pour Hitler

LOL oublie ça. Tous les politiciens soi-disant de droite au Canada (et au Québec) font dans leurs culottes juste à l’idée d’être comparé à Trump par une journaliste gauchiste mal baisée de CBC/Rad-Can.

Legault est une merde qui vit du sur du temps emprunté qui n’aurait littéralement RIEN à perdre à faire un move de la sorte mais, comme je disais, il est une merde.
 
LOL oublie ça. Tous les politiciens soi-disant de droite au Canada (et au Québec) font dans leurs culottes juste à l’idée d’être comparé à Trump par une journaliste gauchiste mal baisée de CBC/Rad-Can.

Legault est une merde qui vit du sur du temps emprunté qui n’aurait littéralement RIEN à perdre à faire un move de la sorte mais, comme je disais, il est une merde.

Svp annonce tes couleurs, qui serait mieux en ce moment? QS? Lol!
 
Svp annonce tes couleurs, qui serait mieux en ce moment? QS? Lol!
Le PQ serait un bon timing pour sortie la carte identitaire.

Tu parles de l'inflation et le manque de logement lié à l'immigration...

Les conservateurs et l'aspect identitaire du PQ ont plusieurs atomes crochus.

Un PQ qui tournerait à droite gagnerait clairement des adeptes.

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk
 
Svp annonce tes couleurs, qui serait mieux en ce moment? QS? Lol!

A la base, Legault est devenu PM parce que le nivellement par le bas de la politique au Québec avait atteint son paroxysme. C’était tellement devenu bas que Legault et la CAQ, of all fucking people, était devenu la moins pire option.

Cela dit, dans n’importe quelle sphère de la vie, quand ta meilleure option (voire moins pire) est de la marde, ça va finir comment tu penses? De la marde c’est de la marde en bout de ligne.

Donc Legault et sa CAQ vont être relégués à ce qu’ils sont et ont toujours été, des sous merdes, et une autre merde va devenir la moins pire option, fort probablement le PQ.
 
Last edited:
Mon plus gros problème avec le PQ c'est le maudit référendum qu'il ne sont pas capable de laché.

Sinon PSPP yé quand même pas pire a date.
 
PSPP il est juste chanceux que l'autre niaiseuse de QS aille volé des dépliants d'opposants politique dans les boites postales des citoyens ...
 
Tu peux rajouter que les taxes municipales sont moins cher de quelques milliers de dollars pi que ya aucun land transfer tax quand tu t’achètes une propriété.

aucune taxe de mutation c'est intéressant

pour les taxes municipales ça doit dépendre de la municipalité , c'est comme les gens qui possède des propriétés dans la ville de Mirabel, tu peux avoir des propriétés qui valent 900k-1 million sur la marché avec une évaluation de 600-700k à Mirabel pour 3000$ de taxe municipale

et pour 3000$ de taxe municipale tu as un petit bungalow en vinyle qui vaut 450k sur le marché avec 325-350k d'évaluation de la ville, dans toute les villes en périphérie de Mirabel
 
À part ne pas être François Legault, je ne reconnais aucune qualité politique à PSPP. Et je ne dis pas ça pour être méchant, si Duhaime continue à être aussi mauvais, c'est sûrement pour lui que je voterais. Mais il n'a aucune proposition politique qui me parle. C'est un gauchisse radical de l'unilinguisme, avec un référendum en dessous du bras.
À part ça? Aussi vide que GND.

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Donc dans le fond à vous écouter, "Cé TuTe Dé TruTeCuL MoUé JfErAiS MiEuuuu"

OmoKocha tu traite Legault de sous merde mais tu réponds comme un politicien aka tu répond pas aux questions Lol!
 
Back
Top