Un moteur mon vieux, sa ne s'auto répare pas..
Sa prend stress par dessus stress, sa accumule l'usure..
Parfois y flanche de bonne heure, parfois très tard.
Normalement 180 000km, t'est pas loin de la job de Rings,
en haut de 150 000km, un moteur devient pépère.
yé capable d'en prendre, jusqu'à un jour ou sa brise.
Moi je ne bat jamais mon char, "principale juste quand je course, ou qu'il y a un bon motif.. et non sortir d'une cours de stationnement dans le 7500d'rpm.. sa donne rien.
A vrai dire, mais que t'aille de l'Argent d'investit dans une auto, et que tu t'aille l'impression d'investir dans rien... vue que t'est tjs après mettre de l'argent après sa... et bien, tu va pensez comme moi. Fais attention a ce que tu possède, parce que, toute l'Argent que tu mets, tu va la reperdre mais que sa brise.
Alors donc, je chauffe pas en pépère mais proche.
Je roule vite, mais sans toujours allez dans le cut-off..
A vrai dire, j'y vais crissement jamais, sans bonne raison
Et pour ton b18, tu peux commencer a faire des X, sur le calendrier, sa va être bientôt