The only other krown dealer i can try is the one in mercier. If not then i will probably call metropolitain but i saw someone mentioning Ram Ko in saint hubert. Anyone else tried Ram Ko?Stop wasting your time and just go to metropolitain
Fak toi tu preferes krown over metro?Ca fais 6 ans que je vais chez Krown avec mon Forester mais cette année je prend une pause, il y a trop d'antirouille. Faudrais que je le dégraisse pour aller le refaire graisser.
J'ai le goût d'aller me faire shooter la scrap a métropolitain juste pour avoir une tite couche cheap supplémentaire qui dure pas.
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J'aime bien mais après quelques années ça fait une couche de saleté par dessus l'anti-rouille. J'ai peur que ça emprisonne l'humidité. Faudrais le dégraisser a la grandeur aux 3 ans avant de retourner se faire graisser. Ce que j'ai fais le premier 3 ans. La ca fait 6 ans que j'ai le Forester alors mais sa me tente pas de faire comme la dernière fois, me coucher en dessous avec un dégraisseur, rincer et tout cochonner mon garage, alors je vais sauter 1 an. Anyway il risque de devenir comme 2ieme véhicule si ça m'a blonde fini par me donner le feu vert pour un v60.Fak toi tu preferes krown over metro?
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Ceux qui on fait un traitement Krown dans les dernières année, est-ce qu'il ramollie encore les rubber de porte ? J'avais été à une place l'année passé, le dessous du char est pas shooter à moitié. La place où j'ai fait faire le traité Krown il y a plus de 10 ans sur mon ancien Mazda 6 avair fait un application impeccable mais ça avait fait pendouiller quelque rubber de porte...
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J'avais été chez Mecanique Mercier à Melocheville, c'est le propriétaire qui les shoote, il avait couler pendant 2 ans aprèsce que je peux te dire , c'est que j'ai fait krown il y a 2 ans sur mon beater, et je l'ai tout démonté cet été ( bumber, hood, moteur, subframe, valise, suspension, name-it) et j'ai pas vu grand graisse restante.
ça sèche, s'enlève et ils ont pas été partout.
Quand je vais y retourner, je vais prendre la peine de retirer toute les protections sous le véhicule pour qu'ils puissent aller partout.
et oui le gars m'a dit qu'il en mettait pas sur les rubbers à cause qu'il est pas certain si ca va les abimer.