Stranger52
New member
Pour faire une histoire courte, mon Mustang était supposé être Race Ready lorsque je l'ai acheté. Mais après une inspection de proche, j'ai décidé de le refaire correctement avant de risquer ma vie.
Certains vont dire: Pourquoi tu as acheté un char comme ça ! Il vaut le prix que j'ai payé, mais a besoin d'amour pour être clean et fiable. La liste des pièces de performance de ce char est assez longue et vaut amplement l'investissement.
On verra bien le résultat sur la piste :dunno:
Des photos du avant et après de certaines chose que j'ai déjà travaillé !
3 spacers d'épais sur les freins avant, inacceptable ! J'y travaille présentement, autres photos à venir avec un petit quiz....
Intérieur en cours, isolant enlevé (la glace sèche ne fonctionne pas avec le goudron Ford, chalumeau seulement). Regarder comme il faut le shock tower, soudé par un cultivateur, camouflé avec du gravel guard
Pas besoin de vous dire que j'ai travaillé plusieurs heures pour avoir ce résultat (je ne parle pas de la peinture là). Nouveau shock tower en 0.125 d'épaisseur, pour soutenir la pression du coil over, shock tower brace et renfort soudé directement dans le sub frame du monocoque. Sealer comme d'origine. Je suis assez fière du résultat
Bracket de fond de course de pédale à gaz... la sienne et la mienne ! La mienne, celle de droite :bigup:, est ajustable en plus.
Bad Rear Fender rolling, avec des Vise-Grip. Là, je parle pas des ailes avants qui sont comme des lames de rasoir.
Après fender reshape and primer, enough space for my 315 tires, maybe enough for 335 !
New fiberglass front fender, I think I need fender flares for my big 275 front tires, In Process.
C'est pas mal ça pour l'instant que j'ai en photo. J'ai encore BEAUCOUP de travaille, mais j'ai confiance.
J'ai eu une petite surprise ce w-e, j'ai trouvé mon coolant leak... entre le moteur et le bellhousing... les gaskets de têtes sont OK.. mais je dois enlever la tranny pour voir d`ou ça vient. Quelques heures de plaisir.
Certains vont dire: Pourquoi tu as acheté un char comme ça ! Il vaut le prix que j'ai payé, mais a besoin d'amour pour être clean et fiable. La liste des pièces de performance de ce char est assez longue et vaut amplement l'investissement.
On verra bien le résultat sur la piste :dunno:
Des photos du avant et après de certaines chose que j'ai déjà travaillé !
3 spacers d'épais sur les freins avant, inacceptable ! J'y travaille présentement, autres photos à venir avec un petit quiz....
Intérieur en cours, isolant enlevé (la glace sèche ne fonctionne pas avec le goudron Ford, chalumeau seulement). Regarder comme il faut le shock tower, soudé par un cultivateur, camouflé avec du gravel guard
Pas besoin de vous dire que j'ai travaillé plusieurs heures pour avoir ce résultat (je ne parle pas de la peinture là). Nouveau shock tower en 0.125 d'épaisseur, pour soutenir la pression du coil over, shock tower brace et renfort soudé directement dans le sub frame du monocoque. Sealer comme d'origine. Je suis assez fière du résultat
Bracket de fond de course de pédale à gaz... la sienne et la mienne ! La mienne, celle de droite :bigup:, est ajustable en plus.
Bad Rear Fender rolling, avec des Vise-Grip. Là, je parle pas des ailes avants qui sont comme des lames de rasoir.
Après fender reshape and primer, enough space for my 315 tires, maybe enough for 335 !
New fiberglass front fender, I think I need fender flares for my big 275 front tires, In Process.
C'est pas mal ça pour l'instant que j'ai en photo. J'ai encore BEAUCOUP de travaille, mais j'ai confiance.
J'ai eu une petite surprise ce w-e, j'ai trouvé mon coolant leak... entre le moteur et le bellhousing... les gaskets de têtes sont OK.. mais je dois enlever la tranny pour voir d`ou ça vient. Quelques heures de plaisir.